Alliance des Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Siths

Sith web...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prophete [LDDC]

Prophete [LDDC]


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Pays : France
Type de jeu : Minier Agressif
Date d'inscription : 19/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue2741038/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (2741038/20000000)
Style de jeux: Minier Offensif
Antécédent: LDDC

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:40

Bijours a tous Twisted Evil

Voila certain me connaisse, d'autre pas (tampis pour eux !). Je suis Prophete de la LDDC. L'idée de Tomastan (que je n'aime pas Evil or Very Mad ) me paraissait génialissime alors j'ai prit le soin de venir par ici.
Donc bon personnellement j'ai une alliance, une petit guerre en cours mais après cette épine (in the foot) je pense venir vous aider.

Voila ce n'est rien de certain mais bon j'y réfléchie. Voila bonne soirée a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lddc.allgoo.us/index.htm
Tomastan
Admin
Tomastan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Pays : Canada
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 14/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue3113858/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (3113858/20000000)
Style de jeux: Mineur
Antécédent: Ptérois

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:45

Merci à toi PROPHETE

Je ne t'aime pas non plus, tu as un sens du mépris incomparable, alors ta place est parmi nous.

Je te rend donc l'appareil... Une Fin du Monde.

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! La_fin10
Revenir en haut Aller en bas
http://siths.monally.com
Glogan




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Pays : France
Type de jeu : indécis
Date d'inscription : 18/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue36047/1000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (36047/1000000)
Style de jeux: NooB
Antécédent:

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:25

Bonjour Prophete,
je ne te connais pas, donc tant pis pour moi, cependant c'est avec plaisir que je t'offre un petit quelque chose à boire, je te laisse le choix ...

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Images11
Revenir en haut Aller en bas
Prophete [LDDC]

Prophete [LDDC]


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Pays : France
Type de jeu : Minier Agressif
Date d'inscription : 19/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue2741038/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (2741038/20000000)
Style de jeux: Minier Offensif
Antécédent: LDDC

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:46

En effet il y a du choix !
Enfin bon pour le moment je ne peux rien garantir, une guerre a finir, quelque probleme a finioler ...
Mais bon surtout que je ne suis pas un très bon membres ...

Il faudra que je fasse mes preuve ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lddc.allgoo.us/index.htm
Tomastan
Admin
Tomastan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Pays : Canada
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 14/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue3113858/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (3113858/20000000)
Style de jeux: Mineur
Antécédent: Ptérois

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:48

Il faut que tu t'enroule dans une tranche de Jambon, un soir de pleine lune, en sautant sur une seule jambe...

ÇA, ou encore continuer de mépriser les gens. Le mépris, c'est le critère de base pour devenir maître... Il faut bien mépriser ses élèves.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://siths.monally.com
Glogan




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Pays : France
Type de jeu : indécis
Date d'inscription : 18/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue36047/1000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (36047/1000000)
Style de jeux: NooB
Antécédent:

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:57

Comme disait Chateaubriand, qui était un grand bonhomme avant d'être un steak : il ne faut pas dilapider son mépris, vu le nombre de nécessiteux.

Michel Grisolia


Sur ce je vous laisse mépriser les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Tomastan
Admin
Tomastan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Pays : Canada
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 14/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue3113858/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (3113858/20000000)
Style de jeux: Mineur
Antécédent: Ptérois

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:07

WHOUAAAAAAA!

Je la garde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siths.monally.com
Prophete [LDDC]

Prophete [LDDC]


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Pays : France
Type de jeu : Minier Agressif
Date d'inscription : 19/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue2741038/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (2741038/20000000)
Style de jeux: Minier Offensif
Antécédent: LDDC

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:46

Je voie bien que tu l'as garder tu l'as mit dans ton pseudo msn ... et le copyright ?
Enfin moi je n'est toujours pas compris la phrase Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lddc.allgoo.us/index.htm
FOX




Masculin Nombre de messages : 2
Pays : France
Type de jeu : Mineur offensif/VE
Date d'inscription : 25/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue1558132/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (1558132/20000000)
Style de jeux: NooB
Antécédent: IOH _CA

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:43

salut, j'ai decidé de venir un peu sur votre fofo, parce que c'est tjrs vous qui venez sur le notre Very Happy
Non non, je ne viens pas ici pour intégrer l'ally, juste pour payée ma petite tournée et dans le but de garder contact^^
vous voulez koi? biere, sky, vodka, teq, rhum?
Je souhaite une bonne continuation a l'ally des SITHS (en espérant que vous arrivé a trouver d'autres maitres!!!) meme si c'est pas gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomastan
Admin
Tomastan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Pays : Canada
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 14/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue3113858/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (3113858/20000000)
Style de jeux: Mineur
Antécédent: Ptérois

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:29

Merci pour ta visite. Ici le mépris est de mise.

Donc je ne prendrai pas de ton alcool surement empoisonné.

(Tu comprends donc le concept Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://siths.monally.com
FOX




Masculin Nombre de messages : 2
Pays : France
Type de jeu : Mineur offensif/VE
Date d'inscription : 25/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue1558132/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (1558132/20000000)
Style de jeux: NooB
Antécédent: IOH _CA

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:50

Je pense avoir saisi le concept en effet.
Mais j'aimerais savoir comment tu as fait pour trouver le poison avant meme d'avoir gouté.... ha oui je sais, la force c'est ca?
Je ferais plus attention la prochaine fois!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zendor




Masculin Nombre de messages : 1
Pays : canada
Type de jeu : minier
Date d'inscription : 25/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue2451215/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (2451215/20000000)
Style de jeux: NooB
Antécédent: LDDC_CA

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:57

Bon ton idée , tu me l'a volé , je vais rejoindre le coter obscur pour te combattre merde tu es deja de se coter alors nous allons peu-etre faire quelque échange ou meme plus je vais peu-etre venir dans ton alliance pour te défier et savoir qui es le plus fort MHAWWWWhahahahaha.

Non sans rire je vais voir avec Prophete quesqui en pense et si tu es d'accord pour avoir un peu de compétition lol.

On ai du meme pays on devrait peu-etre s'entendre sur certain points, les belles filles lol.

Aller j'y vais, bonne nuit.

Zendor, Chevalier Obscur


PS. Tu nous demande de mettre notre pays et toi tu ne l'a pas, un oublis de ta part lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tomastan
Admin
Tomastan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Pays : Canada
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 14/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue3113858/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (3113858/20000000)
Style de jeux: Mineur
Antécédent: Ptérois

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:28

Moi je suis l'admin et je suis un Sith.

Je fais ce qui me plait.

Vu que tu es du même pays ne veut pas nécessairement dire que tu as mon génie... Tu le prouverais en nous joignant...

Une place est libre pour toi si tu désires. Sauf qu'il faudrait éviter à tous les membres de la LDDC de se retrouver ici.
Je ne pourrai pas donner de boni pour votre alliance, et je devrais changer le nom pour LDDC2. Et ensuite mon ancienne alliance m'attaquerais et tout...

lol!

Alors bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://siths.monally.com
Prophete [LDDC]

Prophete [LDDC]


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Pays : France
Type de jeu : Minier Agressif
Date d'inscription : 19/06/2008

Carriere
Points:
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Left_bar_bleue2741038/20000000Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty_bar_bleue  (2741038/20000000)
Style de jeux: Minier Offensif
Antécédent: LDDC

Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:23

nNnnanNAnn4nnanNAnnnannnNNnN44anNnanNNnnN !!!!!!11

z3nd0r il est moche ta pas le droit de l'accepter !!!!11 (Zendor = alien )

Non sans rire il faut que je voit quand je vais venir pour de vraie enfin je regarde juste si je doit faire du ménage auprès d'un bonhomme, si ce n'est pas le cas je pense se week end
Revenir en haut Aller en bas
http://lddc.allgoo.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Empty
MessageSujet: Re: Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !   Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvos a la santé de ce qui n'ont pas bue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Siths :: Partie Publique :: Le Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser