Alliance des Siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Siths

Sith web...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'aide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruda[CaMeLeoN]

Ruda[CaMeLeoN]


Masculin Nombre de messages : 25
Pays : France
Grades Obtenus : Maître
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 26/06/2008

Carriere
Points:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue14244759/20000000Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (14244759/20000000)
Style de jeux: NooB
Antécédent: CaMeLeoN

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:31

Bon voila l'idée de tomastan me plaît, bien qu'elle est murit il y a déjà fort longtemps dans ma petite cervelle de CaMeLeoN...

Comment ça peut se passer ? Je pense pouvoir aider un novice sur de nombreux aspects
Revenir en haut Aller en bas
Tomastan
Admin
Tomastan


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Pays : Canada
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 14/06/2008

Carriere
Points:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue3113858/20000000Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (3113858/20000000)
Style de jeux: Mineur
Antécédent: Ptérois

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:40

Salut Ruda!

L'alliance regroupe des maître et des élèves. Je demande à chaque Alliance de nous fournir un de leur membre pour qu'il fasse parti des maîtres (pour ensuiite l'inclure dans les alliances commanditaires)

Les maîtres se choisissent un élève. L'élève a des devoir stricts, comme par exemple, de se logguer tous les jours au forum pour donner un compte-rendu de sa journée. L'élève peut aussi se choisir des tâches: des genres d'épreuve pré-établies par l'ensemble des maîtres qui permettent d'apprendre quelque chose.
Pour chaque épreuve accompli, l'élève se mérite un grade.
Pour chaque 7 jours de compte-rendus, l'élève se mérite un tribut: un financement fixe remis par son maître à son élève, qui augmente en fonction de son grade. Par exemple, c'est 200k equivalent titane (3:2:1) lorsque l'élève n'a aucun grade. Et ça augmente de 200k pour chaque grade obtenu. Donc, c'est dans son intérêt d'aller chercher des grades, mais on ne pousse pas.

Le maître quant à lui se doit de remettre le tribut à son élève, mais plus important, donner des conseils et des réponses en fonction du compte-rendu quotidien de l'élève. C'est là la force importante où l'élève recevra des recommandations. De plus, les tâches sont des épreuves aussi simple que d'établir le contact avec deux alliances, à des épreuves plus difficiles, comme se monter une défense résistant à une flotte de 1M (pas de point, de valeur Wink). Elles permettent d'ouvrir des perspectives sur différentes stratégies de jeu.

Dernier point: Les maîtres dirigent tous l'alliance. Il se regroupe (sur IRC) quand ils le doivent pour discuter des enjeux, tâches, et progrès.


Donc, tu peux te choisir un élève, ou nous laisser t'en assigner un. Tu peux te joindre à l'alliance, ou rester dans la tienne (vous profiterez quand même du programme de commandite).
Si tu me donnes ton GO, tu renommeras ton usager sur le forum sur ce format Ruda [CaMeLeoN] et je te donnerai les droits "Maître" sur le forum pour te familiariser avec notre manière de fonctionner, et surtout, pour pouvoir en discuter.

Ho, et nous nous échangerons nos MSN (si possible).

J'attends de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://siths.monally.com
Ruda[CaMeLeoN]

Ruda[CaMeLeoN]


Masculin Nombre de messages : 25
Pays : France
Grades Obtenus : Maître
Type de jeu : Mineur agressif
Date d'inscription : 26/06/2008

Carriere
Points:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue14244759/20000000Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (14244759/20000000)
Style de jeux: NooB
Antécédent: CaMeLeoN

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:52

Ce système me convient.

Pour ce qui est de l'élève, je préfèrerai le choisir par moi même.
Enfin je m'explique:
Les joueurs de bas niveau (actuel, rien de péjoratif) interessés par ce principe devrait poser leur "candidature" sur leur forum, j'entend par là une description complète de l'expérience du joueur e-univers/ogame ainsi que parler un peu de lui IRL, que l'on puisse se faire une idée.
Et trouver l'élève "parfait" pour nous maître, qui nous permettra de tisser des liens et donc être plus attentif avec lui

Mon msn: startouff_1@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Pays : France
Type de jeu : Minier
Date d'inscription : 29/06/2008

Carriere
Points:
Besoin d'aide ? Left_bar_bleue57506/20000000Besoin d'aide ? Empty_bar_bleue  (57506/20000000)
Style de jeux: Mineur
Antécédent:

Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:07

Et voui !

Et c'est oam l'heureux élu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?   Besoin d'aide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Siths :: Partie Publique :: Le Marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser